Bon nombre d’entreprises ont été mises en difficulté lors de cette crise sanitaire (phase 1 et 2). Fermeture des magasins physiques, télétravail, restrictions de circulation…
Les habitudes des consommateurs BtoC et BtoB ont changé, et le Covid-19 n’a fait qu’accélérer le processus. Il est temps de mettre en place des solutions stables.
Nous, les entreprises, les dirigeants, les acteurs de l’économie de demain, nous devons de nous adapter à ces nouvelles habitudes de consommation. Les entreprises qui traversent cette période sans grandes difficultés ont su prendre les devants ou même rattraper leur retard en termes de digitalisation.
En cette fin d’année, certains attendront de prendre de bonnes résolutions au 1er Janvier 2021. Certains les ont déjà prises, d’autres sont sur le point de le faire.
Chez MAC2, La Webintelligence, nous sommes là pour vous accompagner dans le lancement de 2021.
Vous préparer à la commande/vente en ligne, s’adapter à ces nouveaux modes de consommation, qui intègrent de plus en plus du digital.
Nous travaillons avec vous sur vos axes d’améliorations et mettons en place les outils adéquats à votre développement.
- Une plateforme e-commerce, pour multiplier vos canaux de vente et mettre à disposition un vendeur muet, 24/7, pour vos clients.
- Un outil de gestion, connecté à cette même plateforme, pour enregistrer les commandes, gérer vos tiers, factures et vos projets.
S’assurer de ne plus perdre de temps avec la gestion d’entreprise. Pallier à la fermeture physique de vos établissements voire même augmenter vos ventes pendant les périodes de faible activité. Créer un workflow automatisé pour simplifier votre gestion et la relation avec votre comptable.
Passez à l’action, démarrez 2021 comme il se doit.
Prenez rendez-vous ou contactez :
Commentaires récents